Devenir Contact mobile

  • Où puis-je me procurer ma carte SIM Contact mobile ?

    Les cartes SIM sont disponibles dans tous les BASE Shop et magasins ALLO telecom.
  • Combien coûte la carte SIM ?

    La carte SIM coûte 10€.

    Si vous choisissez une formule Live carte rechargeable, ces 10€ constituent votre premier crédit d'appels. Lorsque ce crédit est épuisé, vous rechargez votre carte avec des recharges BASE pour le montant de votre choix (5, 15 ou 20€) ou autres.

    Si vous optez pour une formule d'abonnement Mix 10, Mix 15 ou Mix 25, les 10€ seront crédité sur votre 1ère facture.
  • Comment devenir Contact mobile sans changer de numéro ?

    Vous êtes client chez un autre opérateur que Base company :
    Passez dans un point de vente Base ou un magasin ALLO telecom.
    - Remplissez le formulaire « Demande de conservation de numéro ».
    - Le vendeur s'occupera du transfert de votre numéro auprès de votre ancien opérateur.
    - La conservation du numéro est entièrement GRATUITE.
    - Pour faciliter votre transfert de numéro, veuillez prendre votre carte d'identité, votre dernière facture ou votre ancienne carte SIM.
     
    Vous êtes client chez Base company :
    Rendez-vous dans un BASE shop où un employé se fera un plaisir d'activer votre nouvelle carte Contact mobile. Cette activation vous coûtera 10€ sauf si vous activez la fonctionnalité m-banxafe, auquel cas elle sera gratuite.
  • J'ai une carte rechargeable chez mon opérateur actuel. Que se passe-t-il avec la provision d'appels restante ?

    Veillez à utiliser tout votre crédit d'appels avant de passer chez Contact mobile. Dès que votre numéro est transféré chez Contact mobile, votre ancienne provision d'appels n'est plus utilisable.
  • J'ai souscrit un contrat d'abonnement chez mon opérateur actuel. Puis-je devenir Contact mobile tout en conservant mon numéro ?

    Bien sûr. Il vous suffit de faire une demande de transfert de numéro auprès de Contact mobile. Votre agent BASE vous aidera pour toutes ces formalités.

    N'oubliez cependant pas qu'il vous faudra peut-être payer un dédommagement lors de la rupture de contrat avec votre opérateur actuel. Cela dépend de la nature de votre contrat. Dans certains cas, ces frais peuvent être évités en indiquant une date mémoire (c'est-à-dire la date à laquelle le contrat se termine chez votre ancien opérateur) sur le formulaire "Demande de conservation de numéro". La procédure de transfert démarrera à la date mentionnée sur le formulaire.
  • Puis-je continuer à téléphoner pendant la procédure de transfert de numéro ?

    Oui. Vous recevrez un sms vous demandant d'insérer votre carte Contact mobile dans votre GSM. Dès cet instant, vous bénéficiez des tarifs Contact mobile.

    Tenez cependant compte du fait que la procédure de conservation de numéro peut uniquement être effectuée en Belgique. Lors de la période de transition, vous ne pouvez pas téléphoner à l'étranger, ni recevoir d'appels. Afin d'éviter cela, vous devez effectuer votre premier appel en Belgique.
  • Comment copier mon répertoire sur ma nouvelle carte SIM ?

    Il existe 2 solutions :
    - Vous vous rendez dans un point de vente Base ou un magasin ALLO telecom, le vendeur BASE transfèrera votre répertoire sur votre nouvelle carte SIM Contact mobile.
    - Vous transférez les numéros sauvés sur votre ancienne carte SIM dans la mémoire de votre téléphone.

    Attention :
    si vous changez aussi de téléphone tous les numéros enregistrés dans la mémoire de votre ancien GSM seront perdus. Sauvez-les sur votre carte SIM et rendez-vous dans un point de vente Base ou un magasin ALLO telecom.
Copyright © 2011 RTL Belgium s.a. Belgique - Av Jacques Georgin, 2 B-1030 Bruxelles |  Contact  |  Privacy policy  |  Terms of use