Facture & paiement

  • Comment puis-je consulter mes factures en ligne ?

    Cliquez ici puis choisissez votre plan tarifaire.Vous arriverez dans le système ePAY de Base company.
    Identifiez-vous pour accéder aux détails de votre facture.
  • Comment puis-je payer mes factures en ligne ?

    C'est possible en un seul clic, grâce au système sécurisé ePAY de Base company. Cliquez ici puis choisissez votre plan tarifaire. Identifiez-vous dans le système ePAY de Base company pour accéder aux détails de votre facture.

    Attention : ePAY ne fonctionne pas si vous payez vos factures par domiciliation bancaire ou par domiciliation par carte de crédit.
  • Comment puis-je recevoir mon mot de passe ePAY de Base company ?

    Envoyez gratuitement par SMS ' LOGIN ' au 1957. Vous recevrez un mot de passe par SMS.
    Si vous souhaitez choisir vous-même votre mot de passe, envoyez par SMS LOGIN <votre mot de passe> (ex. LOGIN abcd1234 ) au 1957.
    Votre mot de passe doit comporter de 8 à 16 caractères et doit être exclusivement composé de signes alphanumériques.
  • Que faire si j'oublie mon mot de passe ePAY de Base company ?

    Envoyez gratuitement par SMS LOGIN ou LOGIN <votre mot de passe> (ex. LOGIN abcd1234) au 1957.
  • Comment puis-je savoir qu'une nouvelle facture est en ligne ?

    Si vous préférez ne plus recevoir de facture papier, vous serez averti par SMS qu'une nouvelle facture est disponible en ligne. Ce SMS vous indiquera également le montant de la facture.
  • Vais-je encore recevoir des factures papier ?

    A vous de choisir. Vous pouvez demander de recevoir dorénavant toutes vos factures en ligne. Modifiez pour ce faire votre profil dans les « Préférences ».
    Ou envoyez par SMS « papierstop » au 1957.
  • Comment conserver une copie de mes factures ?

    Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer vos factures en ligne. Mais le système conserve également toutes les factures depuis le 1er janvier 2006 avec le statut du paiement.
    Rechercher des factures est dès lors un vrai jeu d'enfant.
  • Le système "Votre facture en ligne" est-il sûr ?

    Certainement. Si vous introduisez trois fois d'affilée un login ou un mot de passe erroné, l'accès à l'application sera bloqué. Le paiement de vos factures par le biais de ePAY s'effectue conformément à des procédures de sécurité strictes.
  • Que dois-je faire si je change de compte à vue ?

    Rendez-vous dans un point de vente BASE ou un magasin ALLO telecom, un vendeur fera le nécessaire.
Copyright © 2011 RTL Belgium s.a. Belgique - Av Jacques Georgin, 2 B-1030 Bruxelles |  Contact  |  Privacy policy  |  Terms of use