Recharge & crédit

  • Comment puis-je connaître le crédit d'appel restant sur ma carte Contact mobile ?

    Pour consulter à tout moment le solde de votre crédit d'appel ou vos minutes ou SMS restants, envoyez gratuitement « CONSULT » par SMS au 1929.
  • Combien de temps mon crédit d'appel Contact mobile reste-t-il valable ?

    Le crédit d'appel des cartes prépayées Live est valable pendant 12 mois.
    Les minutes et SMS gratuits reçus lorsque vous rechargez sont valables 30 jours.
  • Comment puis-je recharger ma carte Contact mobile

    Vous avez le choix : par cartes de recharges, par SMS, par paiement Bancontact, online, autoreload, directement via votre GSM avec m-banxafe. 
  • Comment puis-je recevoir mon mot de passe ePAY de Base company ?

    Envoyez gratuitement par SMS ' LOGIN ' au 1957. Vous recevrez un mot de passe par SMS. Si vous souhaitez choisir vous-même votre mot de passe, envoyez par SMS LOGIN <votre mot de passe> (ex. LOGIN abcd1234 ) au 1957. Votre mot de passe doit comporter de 8 à 16 caractères et doit être exclusivement composé de signes alphanumériques.
  • Que faire si j'oublie mon mot de passe ePAY de Base company ?

    Envoyez gratuitement par SMS LOGIN ou LOGIN <votre mot de passe> (ex. LOGIN abcd1234) au 1957.
  • Comment activer le rechargement via m-banxafe ?

    Rendez-vous dans un point de vente BASE ou un magasin ALLO telecom et demandez l'activation du service. N'oubliez pas d'emporter votre carte de banque et votre GSM. Formez votre code secret sur le terminal Bancontact/Mister Cash et le tour est joué ! Attention : à chaque changement de carte SIM ou de carte bancaire, vous devez vous réinscrire sur le service m-banxafe.  
  • Comment recharger via Internet ?

    A l'heure actuelle, il n'est disponible que pour les cartes Bancontact / Mister Cash émises par Fortis Banque, Dexia, CBC, ING, AXA, VDK et Fintro. Le service sera étendu à d'autres banques dans le futur. Si vous êtes client chez CBC, Dexia ou ING, vous pouvez payer facilement votre recharge via on line banking. Pour ce faire, cliquez simplement sur le logo de votre banque. Ces clients peuvent donc utiliser les deux possibilités de paiement.
    Vous pouvez retrouver plus d'info chez Fortis Banque, Dexia, CBC,ING,AXA, VDK et Fintro.
  • Comment recharger par SMS ?

    1. Vous vous inscrivez au service via le lien suivant : http://www.kpnonline.be/fr/prepaid_smsreload.html

    2. Pour chaque recharge :
    Avec votre GSM : envoyez par SMS au 1957 le message suivant : TOP - montant - code PIN
    exemple : TOP 28 1234

    Avec un autre GSM Contact mobile ou BASE : envoyez par SMS au 1957 le message suivant : TOP - montant - code PIN - votre numéro
    exemple : TOP 28 1234 0486123456
  • Comment activer la recharge automatique ?

    a) Si vous êtes un nouvel utilisateur:
    - Enregistrez-vous.
    - Indiquez de quelle manière vous souhaitez payer les recharges : par carte de crédit ou par domiciliation bancaire.
    - Vous payez par domiciliation ? Imprimez le formulaire de domiciliation et signez-le.

    Si vous êtes client chez Dexia, KBC, Fortis, ING ou auprès de la Banque de La Poste, envoyez le document à:

    Liquix b.v.
    Recharger par SMS - inscription
    Postbus 37
    3020 Herent
    Fax: +32 78 15 10 05

    Attention : ne pas envoyer ou faxer à votre banque ni à Base company!
    Vous êtes client auprès d'une autre banque ? Déposez le formulaire auprès de votre agence. Votre banque informera Liquix.
    (Si vous payez par carte de crédit, vous ne devez envoyer aucun document.)

    b) Si vous êtes déjà inscrit au service ' Recharger par SMS ', vous pouvez activer le service via notre site web:

    - Cliquez ici et indiquez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
    - Allez dans vos données personnelles, cliquez sur Auto Reload en regard du numéro de GSM correspondant et cochez la case 'Activez rechargement automatique'.
    - Indiquez le montant souhaité de la recharge. Indiquez également la valeur d'appels minimale et/ou le moment de rechargement. Le tour est joué !
  • Comment recharger à l'étranger ?

    Surfez sur www.kpnonline.be. Entrez votre numéro de GSM. Validez. Choisissez le montant de votre recharge (jusqu'à 90€ par recharge et 150€ par jour), votre mode de paiement (online banking, carte de crédit ou carte banconact/mistercash), réglez votre commande.
  • Quel est le montant maximal que je peux recharger par jour ?

    Via carte de crédit, vous pouvez recharger maximum 90€ par recharge et 150€ par jour.
    Si vous rechargez par débit direct (carte de recharge, m-banxafe) le montant maximal est de 30€ par jour.
  • Que dois-je faire si je change de compte à vue ?

    Rendez-vous dans un point de vente BASE ou un  magasin ALLO telecom, un vendeur fera le nécessaire.
  • Puis-je également recharger pour un(e) ami(e) ou un membre de ma famille ?

    Absolument. Il vous suffit d'encoder son numéro, d'indiquer le montant souhaité et d'effectuer le paiement. Vous pouvez même ajouter gratuitement un message personnel envoyé par SMS.
Copyright © 2011 RTL Belgium s.a. Belgique - Av Jacques Georgin, 2 B-1030 Bruxelles |  Contact  |  Privacy policy  |  Terms of use