Tarifs & abonnements

  • Comment puis-je convertir ma carte rechargeable en abonnement ?

    Rendez-vous dans un point de vente Base ou un magasin Allo telecom, un vendeur fera le nécessaire.
  • Comment puis-je convertir mon abonnement en carte prépayée ?

    Rendez-vous dans un un point de vente ou un magasin ALLO telecom, un vendeur fera le nécessaire.

    ATTENTION : Vérifiez d'abord que votre contrat Contact mobile est bien terminé.
    Abonnement Mix 10 de 10€ : contrat de 18 mois.
    Abonnement Mix 15 de 15€ : contrat de 18 mois.
    Abonnement Mix 25 de 25€ : contrat de 18 mois.
  • Comment résilier mon abonnement ?

    Envoyez une lettre recommandée à :
    Base company S.A.
    105, Rue Neerveld
    1200 Woluwé

    Rendez-vous dans un point de vente Base, un magasin ALLO telecom ou contactez votre éventuel nouvel opérateur.

    Attention : à la durée minimum de votre contrat d'abonnement.
    En résiliant votre abonnement avant la fin de votre contrat, vous pourriez payer des indemnités de rupture de contrat.

    Durée des contrats Contact mobile :
    Abonnement Mix 10 de 10€ : contrat de 18 mois.
    Abonnement Mix 15 de 15€ : contrat de 18 mois.
    Abonnement Mix 25 de 25€ : contrat de 18 mois.
  • Service rendus pour des parties tierces

    Pour qui?
    Pour tous les clients prepaid et postpaid qui utilisent le réseau Base company.

    Comment ça marche?
    De nombreux fournisseurs de services offrent des services via SMS, MMS ou des numéros spéciaux. Vous pouvez vous abonner aux prévisions météorologiques, suivre les résultats sportifs en temps réel, recevoir les prévisions météorologiques, télécharger des sonneries, participer à des concours, demander l'accès à des sites Web, chatter...

    Combien cela coûte-t-il?
    SMS et MMS: le prix de l'envoi et de la réception de SMS et MMS, tout comme le montant des abonnements, dépendent des différents fournisseurs de services. Ils ne sont pas déterminés par Base company. 
    Numéros spéciaux: le prix d'un appel vers un numéro spécial  est déterminé par le fournisseur de service.  

    Activer le service
    SMS et MMS: les fournisseurs de service externes vous demanderont d'envoyer un code via SMS vers un numéro spécial. En échange, vous recevez les informations demandées (prévisions météorologiques, les cours de la bourse, lien pour le téléchargement d'une sonnerie, ...)
    Numéros spéciaux: en appelant un numéro spécial – par exemple un 090- ou  070- – ou vers un numéro abrégé, on utilise le service d'un fournisseur de service externe. Souhaitez-vous en savoir plus sur un service fourni par un tiers?
    En cas de questions concernant ces services, veuillez prendre contact avec le fournisseur de service. Vous pouvez chercher  les coordonnées  du service. Si vous avez un abonnement, vous pouvez trouver les infos concernant  les services utilisés sur votre facture sous la rubrique “montant à encaisser pour compte de tiers”. Trucs & astuces
    Attention: ces services ne sont pas offerts par Base company. Le fournisseur de service détermine le prix et le service. Base company ne peut en aucun cas être tenu responsable des tarifs appliqués et des services fournis. Blocage des services: Vous ne souhaitez pas avoir de note salée? Rien de plus simple! Grâce au blocage d'appel, vous pouvez bloquer les appels vers des numéros déterminés. Vous pouvez par exemple bloquer les appels internationaux ou les appels vers les services tiers. Pratique, surtout si vous avez des enfants à la maison ! Comment protéger mes enfants?
    Base company met tout en oeuvre pour protéger les enfants lorsqu'ils utilisent leur GSM. En février 2007, les fournisseurs de téléphonie mobile en Europe et les fournisseurs de contenu ont mis sur pieds une structure conjointe pour toute l'UE qui tend à assurer une utilisation plus sûre du GSM par des jeunes adolescents et des enfants.
    Les opérateurs mobiles belges soutiennent cette structure et se sont mis d'accord pour mettre en pratique l'initiative prise dans le cadre de cette structure. Vous pouvez consulter le « code belge de déontologie pour une utilisation plus sûre des téléphones mobiles par les adolescents et les enfants ».
    En savoir plus? Contactez Insafe: www.saferinternet.be ou Child Focus: www.childfocus.be. Comité d'Éthique
    Le Comité d'Éthique pour la télécommunication surveille l'utilisation correcte des numéros payants (exemple: 0900-, 070-, SMS au code de 4 chiffres commençant par 3, 4, 7 of 9). Outre les enquêtes menées par leur propre initiative, des plaintes peuvent également être analysées quant au non-respect du Code d'Éthique pour la télécommunication. Des plaintes peuvent être introduites auprès du secrétariat du Comité d'éthique (Ellipse Building - Batiment C - Koning Albert II laan 35 - 1030 Bruxelles). La plainte est présentée au Comité d'Éthique si le problème n'est pas résolu par médiation au niveau de l'opérateur. Le Comité d'Éthique peut prendre connaissance d'une plainte auprès du service de médiation pour les télécommunications, si l'intervention du service de médiation pour les télécommunications n'a pas mené à un résultat probant pour celui qui a introduit la plainte.  Vous pouvez trouver plus d'informations sur le Comité d'Ethique et ses activités. Pour plus d'informations, rendez vous sur cette page.
  • Comment savoir à qui appartient un short code ou le prix du service?

    Pour savoir à qui appartient un short code ou connaitre le prix du service en question, rendez-vous sur tout simplement sur cette page.
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